Guide à respecter lors d’un camp de vacances

Après un semestre de durs labeurs, des journées épuisantes et stressantes, vient enfin la période des vacances. Quoi de mieux pour s’échapper de son train-train quotidien. C’est le moment idéal pour décompresser, aller à la quête de nouveaux horizons et pourquoi pas, à la découverte de la nature. Les vacances sont des périodes de tranquillité et de liberté. Le vacancier à la possibilité de choisir le lieu de sa destination. Cela peut être un voyage à l’extérieur, un safari en Afrique ou encore un camp de vacances entre copains. Aujourd’hui nous nous intéressons particulièrement à cette dernière option.

Quelles sont les instructions à suivre pour le bon déroulement d’un camp de vacances ?

Un camp de vacances est une réunion d’amis, de collègues, de partenaires, de camarades partageant un même obi, invités à séjourner dans un lieu pour une période donnée. Pour vous offrir ces moments de plaisir, rendez-vous sur https://sejours-homeabroad.com/sejours/summer-camp/.

Pour un déroulement effectif et sans ambiguïté, il est indispensable de respecter certaines règles et instructions. 

Ce qu’il faut faire

Les colons avant de se rendre dans leur camp, doivent se renseigner au maximum sur l’endroit où ils s’en vont. Maîtriser les coins et recoins pour éviter toutes surprises désagréables. Dans leur affaire, il doit y avoir :

– une trousse médicale de premier secours, comportant des comprimés pour le mal de tête par exemple, des anti-allergies, des pansements et de l’alcool médical.

– une gourde

– des sacs de couchage

– des vêtements adaptés à la saison

– une trousse de toilette

Ce qu’il ne faut pas faire dans un camp de vacances,

– il est formellement interdit de s’éloigner du groupe

– éviter de faire des activités brutales

– éviter de se baigner dans le lac sans avoir vérifié la température de l’eau

– éviter de manger la viande de brousse dont on a aucune idée de sa provenance

ies-catholille

Articles similaires

Lire aussi x